Les Tempestères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qui se cache derrière Tunski ?

2 participants

Aller en bas

Qui se cache derrière Tunski ? Empty Qui se cache derrière Tunski ?

Message par Tunski Jeu 29 Aoû - 22:19

Bon, puisqu'il faut bien s'y coller, me voilà qui me présente à vous.

Sur internet, je me fais connaître sous les pseudos de Tunski ou Umbriel, c'est selon. Mais c'est souvent bien vite abrégé par Tun', tout simplement.
J'ai testé quelques mmo (Aion, principalement) et pas mal d'autres jeux internet avant de tomber sur GW2. Du coup maintenant je me contente de celui-ci, avec League of Legends et Minecraft (oui, entre GW2 et mc, il y a de la route côté graphisme, je vous l'accorde). Je me suis aussi baladé du côté des forums RPs, notamment avec My Life as a Dungeon Keeper sur lequel je passe... beaucoup de temps.
Ca fera très bientôt un an que j'ai commencé sur GW2. J'ai testé toutes les classes, je n'ai pas du tout accroché à certaines (j'ai eu beau essayé, l'ingé je peux pas...) et beaucoup plus à d'autres (voleur *_*), pour finalement me trouver 5 persos qui m'amusent bien. Quand j'ai le temps de me pencher dessus, je suis aussi contributeur sur le wiki officiel français.

Quand je m'éloigne de mon ordi, je m'appelle Alexis, un grand gamin de 20 ans et étudiant en bio. Et aussi, accessoirement, un rôliste et GNiste. Je fais aussi un peu de photo, beaucoup de plongée, pas mal l'idiot.
Tunski
Tunski
Fondateur


Messages : 29

Personnages
Exploration du monde:
Qui se cache derrière Tunski ? Left_bar_bleue57/100Qui se cache derrière Tunski ? Empty_bar_bleue  (57/100)

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Utilisateur:Tunski

Revenir en haut Aller en bas

Qui se cache derrière Tunski ? Empty Re: Qui se cache derrière Tunski ?

Message par Ranaheim Dim 6 Oct - 17:59

-Strike le cul de Tun et l'envoie chier à l'infinie et bien plus encore- T'es pas le bienvenu !!
Ranaheim
Ranaheim
Fondateur


Messages : 10

Personnages
Exploration du monde:
Qui se cache derrière Tunski ? Left_bar_bleue100/100Qui se cache derrière Tunski ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum