Les Tempestères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Attention danger imminent en approche !! *BOOOM* Impact douloureux...

2 participants

Aller en bas

Forgeron darmes Attention danger imminent en approche !! *BOOOM* Impact douloureux...

Message par Ranaheim Dim 6 Oct - 18:15

HAHAHAHAHA Bonsoir !!! JE ne suis pas Bob Lennon, mais un pur désastre ! Après de longues heures à méditer sur le mal que représente mon acte, je me suis décidé à me présenter à mon tour afin de bien salir l'image de petit poney tout doux que vous avez de votre monde !!!

Derriere mon ordinateur je suis : Un cloporte gluant de la planète de mars irradié à Fukushima avec 36 doigts et 48 haricots au bout des pieds. Je mange tout les soirs des ptites filles égarées (Miam Kiuud) en dansant la macaréna et en jouant du jambé... Image d'horreur n'est ce pas ?

Plus sérieusement, je me nomme dans la vrais vie William, j'ai 20 (et bientôt 21). Je suis actuellement étudiant en BTS MUC en Ile de France deuxième année. Mes loisirs sont assez variés et banaux : J'aime courir, les jeux vidéos (sans blague !!), la bande dessiné dans son sens le plus large, je pratique chez moi la boxe, et je me suis inscrit cette année au tir à l'arc. Je suis un ami proche de Tun et c'est ensemble que nous avons lancé le forum, avec la précieuse assistance de Kiuud (Miam).

Dans le jeu je suis plein de chose ! Je suis avant tout une élémentaire affilié à l'élément de terre, ensuite un gardien flamboyant, un voleur mais je préfère dire gunslinger de l'ombre, un norn bien bourrin adepte du lance flamme et enfin, un illusionniste épéiste.

Voilouuuu ! C'est fini ! Je vous dit donc à très bientôt sur le jeu !
Ranaheim
Ranaheim
Fondateur


Messages : 10

Personnages
Exploration du monde:
Attention danger imminent en approche !! *BOOOM* Impact douloureux... Left_bar_bleue100/100Attention danger imminent en approche !! *BOOOM* Impact douloureux... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Forgeron darmes Re: Attention danger imminent en approche !! *BOOOM* Impact douloureux...

Message par Tunski Dim 6 Oct - 18:43

Oh joie, tu as toi aussi fait cette erreur que tu m'avais tant reprochée ! A mon tour donc de savourer cet instant ! Twisted Evil 
C'est Envoûteur, pas Illisionniste, banane ! Razz
Tunski
Tunski
Fondateur


Messages : 29

Personnages
Exploration du monde:
Attention danger imminent en approche !! *BOOOM* Impact douloureux... Left_bar_bleue57/100Attention danger imminent en approche !! *BOOOM* Impact douloureux... Empty_bar_bleue  (57/100)

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Utilisateur:Tunski

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum