Les Tempestères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Redorer le Blason [Fiction RP]

Aller en bas

Redorer le Blason [Fiction RP] Empty Redorer le Blason [Fiction RP]

Message par Scyzo Mar 22 Oct - 22:53

"Et on arrive à notre plus grosse problématique... On fait quoi pour "lui" ?
-On le laisse s'aventurer et aider la Tyrie. Mais on doit lui donner une Ombre très douée...
-Pourquoi pas Djahaal?
-Il a exaspéré les 4 autres génies qu'il a eut. Si on donne Djahaal à cet homme, il va mourir...
-Alors proposons celui ci.
-Zenzör? Bien... Qu'il en soit ainsi... Philosophes, laissez partir Krox."


Chapitre 0 - On commence quaaand?

"RECULEZ! IL VA EXPLOSER!!"

Ce fut sur ces mots et sur une détonation intense que ce termina l'assaut des centaures sur Shaemor. Les deux gigantesques bras squelettiques invoqués par le leader araathi de cet assaut. Leader qui, d'un galop vif, cabra fièrement sur un petit mont, pointant son bâton vers les résistants

"Misérables humains! Nous reviendrons, plus fort encore et..."

Et non. Car en pas deux secondes, son espérance de vie fut raccourcit d'environ, une vie... Oui. Une vie. La roche volcanique sculptée en un croc s'abattit violemment sur lui, explosant dans une fragmentation mi-terrestre mi-organique. Le shamane ouvert d'esprit était maintenant juste ouvert, répandu de ci de là sur le champ de bataille. L'homme qui venait d'interrompre ce discours était un jeune homme vêtu d'une tenue rouge et grise, légère et leste. La tenue typique du mage. Et c'était bien le cas: Un mage venait tout simplement d'atomiser le centaure. En le regardant, on pouvait voir deux détails qui le différenciaient des autres. La premier, qui tapait l’œil, c'était.. un œil. Oui, un œil de feu qui semblait particulièrement agité. L'autre détail, il faisait pousser une profonde inspiration de surprise. Le tatouage des Tyzer. La Marque des Génies pour être exact. Elle était tatouée dans son cou, révélant ainsi son rang au moindre détour de tête.
Sa baguette en main, il l'abaissa dans un soupir inaudible dû à la météo bien bruyante et la retraite des centaures. Le général Logan Thackeray s'approcha de lui. Son envie était de le remercier pour cette démonstration de force et surtout, ce coup de main. Leurs regards ce croisèrent. L'un était noble, reconnaissant, tandis que l'autre était blasé et noble, sans être hautain. Devinez lequel appartient à qui... Dans la tête de ce jeune homme, le titre de "Sauveur de Shaemor" résonnait déjà. Ce fut bien la seule chose qui résonna avant le choc d'ailleurs! Oui, le choc. La seconde chose qui résonna fut un engrenage géant qui avait finit dans l'invocation de l'étrange élémentaire de terre. Déconcentré un instant par le regard, le rouquin encaissa l'objet en acier en pleine tête dans un BUNK sonore, chutant lourdement en arrière. Et dire que c'était à partir de là qu'il allai enfin pouvoir progresser et voir le monde..
Mais bref. Démarrer une aventure en se faisant traîner sur les lits d'hôpital, faut pas déconner: C'est pas top DU TOUT!

Chapitre 1 - Pas de fumée sans feu!
Des murmures se firent entendre. Dans la tête du héros de la veille, l'épais brouillard de l'inconscience et de la fatigue commençait à se désépaissir. Sans un mot, le héros de la veille se redressa dans un craquement assez sinistre. Ne l'ayant même pas sentit, ça eut le don de faire sursauter le propriétaire des lieux qui lui demanda si ça allait. D'un hochement de tête particulièrement lent, il affirma sa bonne santé et se leva pour partir tranquillement. Il passa à côté de l'homme en question qui lui dit

"Je peux vous offrir ce focus pour vous remerc...

-Je prends cette dague."


Il écrasa une main qui lui semblait trop lourde sur une dague posée là, partant avec. Autant prendre un truc qui lui serait utile plus tard. S'évadant avec, il marchait d'un pas qui était bien lent, bougeant sa tête et ses épaules de façon à les dégourdir. Un soupire se fit entendre et il s'avança vers un quartier précis: Les maisons de Salma! C'était là bas que l'attendait un ami. Un vieil ami à lui: Quinn. Ce gosse de la rue, tout comme lui, était resté là bas lui. Il n'avait pas eut la même chance que notre héros du jour. Enfin, peut-être que le mot chance n'était pas adapté... Bref. Le jeune homme arriva dans la rue et s'approcha. Le brun prit la parole

"Oh! Krox!! Mon pote, ça fait plaisir de te voir!!

-Bonjour Quinn. Du nouveau?"


Ils entamèrent une discussion. Banale, en effet. Une que n'importe qui pouvait avoir. Mais soudain... Un homme arriva. Balafré, le teint mate avec deux garde du corps, Krox, notre héros, fronça les sourcils. Il le connaissait cet homme. Pete Double-Lame. Détestable parasite à éliminer d'après lui. Mais bon, ça ce passe pas comme ça..

"QUINN! Je vais t'arracher les entrailles espèce de...

-Hé, le parasite de seconde zone. T'es gentil mais tu baisse d'un ton compris? Qu'a fait Quinn encore.

-Ton... ABRUTI de pote a laissé une des nôtres se faire capturer! Alors soit il règle ce problème, soit il finit sa vie!

-Je te déconseille de jouer à ce petit jeu de menace Pete."


Après une provocation clairement repoussée par le charisme barbare de Krox, ce dernier embarqua son ami Quinn pour un sauvetage en catastrophe. Réelle catastrophe... Le jeune voleur s'était débrouillé pour trouver des brigands et récupérer leur mot de passe secret afin de pouvoir entrer dans une maison. Celle ou la brigande était retenue prisonnière. Calme comme tout, Krox avait attrapé à la gorge le premier garde de la porte. Hors de question d'user d'armes pour une tâche si simple. Et puis c'était ridicule de tuer des être si pitoyables. Ils avaient pas le choix après tout. C'était les gangs ou les séraphins... Assommant les quelques gardiens, ça ne dura que quelques minutes! Et arrivés à l'étage, Krox la libéra, calme comme à son habitude. Un poil blasé peut-être? Non, c'était son expression habituelle~

"Hé bien. C'est pas trop tôt! Bien joué Quinn. Je dirais que ça rattrape presque la façon lamentable dont tu m'as laissé me faire capturée. Presque~

-J'sais que ça ne s'fait pas de faire attendre les dames, mais j'ai fais ce que j'ai pu tu sais.

-Tu as très bien fait Quinn. Pour flirter, il faut savoir se faire désirer~
Un sourire en coin se dessina sur son visage aux traits si fins

-Vous insinuez que je vous tente, élémentaliste?

-Et je vous l'avouerai si la situation y était propice. Mais là, on devrait plutôt s'enfuir."


Et zou. Aussi vite qu'ils étaient entrés, ils ressortirent. Une opération rondement menée! Presque trop facile!! Ceci fait, il ramena Quinn à son coin de rue, Pete étant déjà sur place. Le fusillant d'un regard mauvais, Krox attendait un peu avant de soupirer

"Bien Quinn. Il y a du progrès. On se voit demain pour notre coup.

-Il y a un truc que tu comprends pas dans liberté?

-Il a remplit sa dette de maladroit. Celle de bandit, c'est autre chose.

-Je vais te faire fondre ta sale face de rat espèce de...
Son poing s'enflamma soudain, rougissant sous la chaleur

-Krox! Laisse, ça ira!!

-Et calme toi au passage."


Zenzör. Un homme fort, un homme droit, un Tyzer. En deuxième place de la Caste de l'Ombre, il était à égalité avec un dénommé Djahaal. Droit, grand et fier, il cachait une partie de son visage avec un masque qui faisait penser à une muselière. Pas pour rappeler son statut de protecteur, mais pour rappeler sa férocité. Il était loin d'être un tendre... C'est pourquoi Pete s'éclipsa bien vite, arrogant comme toujours. Quinn repartit dans son coin. Il avait dit que ça irait non?... Quoi qu'il en soit, quelques jours s'écoulèrent. Et pendant que Zenzör gérait cette histoire des gangs, Krox était chez lui dans les quartiers de Salma. Il avait été sommé de se reposer. Et une escouade de celle qu'on appelle "Les Aphrodites" étaient venu l'aider. Une escouade de femmes qui avait des capacités apaisantes à l'aide de leur magie de soin. En général, elles étaient mobilisées tout les mois. Une fois au moins. Là, elles étaient passées à deux. Et pas trois, mais bien cinq soigneuses. Tranquille comme tout, le jeune homme avait été interpellé par Logan en personne, ce leader des Séraphins... Ne comprenant pas pourquoi il fut appelé, il se décida à y aller tout de même. C'était son objectif. Sa raison de vivre: Redorer le blason. Krox entra dans la salle de la reine. Il était calme, tranquille, froid malgré sa température excessive... Logan, cette magiciene dont il avait oublié le nom... Et elle. La reine Jennah... Cette femme avait une prestance épatante. Ce qui l'étonnait, c'était le fait qu'elle ait choisit comme si mauvais amant ce Logan. Aux yeux de Krox... Cet homme était détestable. Mais son avis ne comptait pas. Cet homme prit la parole

"Krox... Nous avons besoin de vous. A propos d'une attaque. La magicienne reprit derrière après qu'un séraphin lui ait soufflé quelque chose, voyant que Logan était trop occupé pour écouter

-Deux attaques. Krox fronça un peu les sourcils, curieux. La jolie rousse prit une respiration profonde Krox... Vous allez faire face à un choix très difficile."

Chapitre 2 - "Qu'est-ce que tu es..?"
Scyzo
Scyzo
Joueur RPiste

Messages : 3

Personnages
Exploration du monde:
Redorer le Blason [Fiction RP] Left_bar_bleue10/100Redorer le Blason [Fiction RP] Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum