Les Tempestères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petite présentation ou comment parler de soi.

2 participants

Aller en bas

Petite présentation ou comment parler de soi. Empty Petite présentation ou comment parler de soi.

Message par Kiuud Mar 27 Aoû - 20:03


Coucou

La présentation étant le passage obligé avant tous autres messages je vais m'y plier. Mais je n'aime pas ça. Il faut savoir quoi dire comment le dire, parler pas trop mais assez quand même. Une vrai prise de tête, avec le stresse du mais qu'es ce que je vais bien pouvoir dire, et quand on trouve un truc c'est le "bon là je suis partie trop loin ils s'en moquent.


Pour commencer je m'appelle Kiuud .mon vrai nom est un secret: comme les supers héros Very Happy Mais vous pouvez m’appeler Princesse ou Princesse Kiuud :-). J'ai 6 ans dans ma tête. J'aime lire, faire de la balançoire I love you , jouer, avoir raison et faire du graphisme. J'ai d’ailleurs fait le thème du forum que vous êtes obligé de trouver très beau Twisted Evil. Et je suis nulle en orthographe.

Mes personnages:
Sur Guild wars 2 j'ai pour le moment un seul personnage.

Une humaine Amélia nécromancière
La capture d'image sera pour plus tard ;-).

A++
Bon jeu
Kiuud
Kiuud
Princesse du design

Messages : 7

Personnages
Exploration du monde:
Petite présentation ou comment parler de soi. Left_bar_bleue0/0Petite présentation ou comment parler de soi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation ou comment parler de soi. Empty Re: Petite présentation ou comment parler de soi.

Message par Ranaheim Dim 6 Oct - 18:02

J'aime ta modestie, c'est admirable Shocked ! Merci de ton travail ptite princesse !
Ranaheim
Ranaheim
Fondateur


Messages : 10

Personnages
Exploration du monde:
Petite présentation ou comment parler de soi. Left_bar_bleue100/100Petite présentation ou comment parler de soi. Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum