Les Tempestères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Comment l'histoire a commencé...

Aller en bas

Comment l'histoire a commencé... Empty Comment l'histoire a commencé...

Message par Ranaheim Jeu 19 Sep - 16:31

Bienvenu à toi aventurier en herbe au cœur téméraire ! Je suis ici pour vous expliquer un peu d'histoire au sujet des Tempestères. Sortez le pop-corn, mettez vous sous la couverture et buvez mes paroles. Afin de connaitre tous les dessous de cette histoire, je scinderais en deux partie le récit. Vous êtes prêts ? C'est parti !!

La guilde In Game
Au commencement, il n'y avait qu'une simple magicienne répondant au nom de Sol Astel. Derrière ce profil de déesse se cachait un être bien burné nommé William. Au tout début de son histoire, Sol ne rêvait que d'une chose : explorer la vaste Tyrie et affronter ses multiples danger . Et comme une [pauvre gourde] grande héroïne, elle s'en alla avec pour seul équipement ses vêtements de boite de nuit, un bandeau qui attirait la poussière et une baguette que grand mère planquait dans son armoire. Ses ennemies sentant le danger arrivèrent en masse pour endiguer ce futur fléau qui irait ruiner plus de 50 fois la population du monde animal. Mais les danger n'étaient pas assez nombreux et ils s'effacèrent sur le passage de cette [clown] vaillante combattante.

Sol Astel s'attira les faveurs de presque tout les pnj (car ceux qui ne l'étaient pas étaient en général ceux qu'elle avait tué), monta plusieurs succursales de craft qui poussèrent d'honnètes artisans à la faillite et traversa les mers, les forêts ou bien les restes fumant des peuplades qu'elle avait sans vergogne incendié. Rien ne faisait peur à cette légende grandissante (hormis peut être Orr ou elle se fit trucider un nombre incalculable de fois).

Puis c'est alors, qu'un jour, cet [homme poilu] Apollon dissimulé derrière une femme, invita chez lui un ami. "Hey viens voir un jeu trop bien" lui dit t-il. A ce moment précis, quand ce jeune homme nommé Alexis posa les yeux sur le grand écrans posé sur le bureau, la magie opéra ! "Tu peux allé sur le site pour que je puisse le prendre s'il te plait" répondit t-il sans autre forme de procès. C'est ainsi qu'arriva en Tyrie le plus [tache] fourbe, le plus [grand des bras cassés] malicieux et le plus [hilarant] puissant de tout les voleurs, j'ai nommé : Umbriel !

Sol Astel pris en charge alors l’éducation de ce nouveau compagnons pour finalement le rapprocher du firmament des étoiles. Seulement, quelque chose titilla Sol. Pour communiquer, ils devaient obligatoirement se mettre en groupe. Puis il manquait un petit quelque chose que la magicienne ne savait pas expliquer. Elle [fit mijoter le purin] réfléchi alors pendant de longues [secondes] heures et la solution [marquée sur un panneau] lui sauta au visage. Ils devaient monter une guilde !

"Hey umbri."
"Oui Sol ? "
"On fait une guilde ? "
"Hey pas bête ! On l’appellera comment ? "
"Les Tempesteres."
"Top la !"

Et c'est ainsi qu'apparu la guilde des Tempesteres.


La guilde en Rp

Je vais pas m'étaler sur le sujet trop longtemps, un Rp dans la rubrique RP>Jungle de Magumaa y sera dédié. Je peux juste vous dire que celle-ci est née de l'alliance de Sol Astel l'humaine et du sylvari Umbriel. La vocation de cette association est de monter un groupe de combattants aux multiples talents dans le but d'affronter les dragons. A la différence des trois grands ordres, cette guilde privilégie l'action en groupes réduits afin de faire des frappes discrètes et létales. Sol et Umbriel pensent tous deux que de telles frappes chirurgicales sont in fine bien plus efficaces que de grands mouvements de troupes, si prévisibles.

Pourquoi "Les Tempesteres" ?

C'est un nom qui a été proposé par Sol, en partie inspiré par sa maîtrise magique des éléments naturels. Ce nom représente l'idée qu'elle défend avec Umbriel : en contrôlant parfaitement les éléments de leur guilde, ils pourront créer une force inégalée. Chaque personne dans la guilde est symbolisé par un élément. Sol est la terre au sens large. Elle peut agir comme un marécage qui embourbera ses ennemies ou bien cacher de sa montagne ses alliés, en l’occurrence Umbriel qui en profitera pour frapper à la vitesse de la foudre, s'évanouissant comme elle l'instant d'après. Ce nom a été grandement inspiré par sa maîtrise magique des éléments naturels.

Que représente l'emblème de la guilde ?


Je vais décomposer la présentation de l'emblème :
- Les flammes blanches : Ce sont les flammes de l'espoir. Elles convergent au centre car c'est l'espoir qui a poussé Sol et Umbriel à fonder la guilde. [EDIT Umbriel: Et en plus ça fait un "T", donc c'est d'une pierre deux coups !]
- Les flammes oranges : Ce sont les flammes destructrices, celles qui détruiront les ennemies de la guilde et de ses membres.
- Le cercle : Il représente l'unité des membres qui forme ce cyclone de puissance.


C'est bon ? Vous avez fini vos pop-corn ? Alors lancez vous dans l'aventure avec Les Tempestères et ses dirigeants !
Ranaheim
Ranaheim
Fondateur


Messages : 10

Personnages
Exploration du monde:
Comment l'histoire a commencé... Left_bar_bleue100/100Comment l'histoire a commencé... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum