Les Tempestères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ophyde, un esprit de tortue pour vous servir

Aller en bas

Ophyde, un esprit de tortue pour vous servir Empty Ophyde, un esprit de tortue pour vous servir

Message par Ophyde Ven 13 Sep - 11:41

Bon, vu le nombre de présentation je ne pouvais pas trop m'aider pour en faire une... J'ai bien hésité à vous sortir un copié/collé d'une vieille présente... Bien mal m'en pris de la relire avant de le faire, je ne suis pas bien douée en orthographe bâ avant c'était pire! Puis il faut bien avouer que depuis le temps, ma mentalité à bien changé... Bref, vous m'obliger à réfléchir tout ça tout ça... C'est compliqué... En même temps c'est à vaut risques et périls car je risque de partir dans tout les sens et vous aurez pleins de pavés à lire. Evil or Very Mad

Tenez en voulant mettre un smiley diabolique je viens de remarquer que ça manque de smilies diablotin *va devoir en dire deux mots à un Caillou et un Farfadet*. Parce que les smileys diablotins, c'est beau, c'est doux... Puis ils font plus farfadets que diablotins, il y a un Tun' qui pourrait bien les adopter, non?

Bon, revenons à nos moutons - je vous avait prévenu que j'allais dériver -. Sur internet où les jeux vous me trouverez souvent sous le pseudo d'Ophyde ou Nathilya. Tout dépendra de mon humeur au moment de la création du compte, où de quel genre de personnage je voudrais créer. Oui parce qu'Ophyde et Nathilya non pas du tout la même personnalité. Disons, qu'elles prennent et garde des bout de personnalité de tout les personnages qu'elles ont incarné. Ophyde a été une magicienne mort-vivante suivit d'une sorcière lamia perverse (en y réfléchissant bien succube aurait été mieux que lamia... Quoi que...). Elle est toujours une sorcière lamia qui cherche surtout son propre plaisir qu'autre chose. Elle représente plus mon côté perverti (dans tout les sens du terme) et cru.
Nathilya fut une gnome voleuse, une renarde timide et enfin une asura ingé. Je crois que son premier personnage est resté collé à son image dans ma tête, dès que j'ai vu les petites bêtes toute mimi qu'était les asuras, le perso de cette espèce ne pouvait porter que ce pseudo. Bref, Nath' représente plus mon côté timide qui n'a qu'une envie, se faire tout petit pour se cacher dans un trou de souris. Enfin, ça pourrait changer avec l'asura, on verra.

Voilà... Que dire de plus... Ah! Si, comment j'ai découvert le jeu... Et bien tout d'abord grâce à une amie qui est la seule à jouer aux jeux vidéos avec moi dans le groupe de pote que j'ai par chez moi. Comme elle y jouait et avait envie d'en parler à quelqu'un qui la comprenne elle m'en a parlé. Ensuite, j'ai eu le malheur de dire à quelqu'un que Guild Wars 2 pouvait bien être le genre de jeu qui me plait (un mmorpg, pouvant être vraiment rpg et pas juste mmo. Et surtout où l'on est pas obligé de s'investir plusieurs heures par jour). Bon, là limite ça pose pas de problème... Sauf si ce quelqu'un veut absolument que vous vous remettiez à jouer (Non, je ne vise personne! *tousse*).
Oui parce qu'avant d'arriver en fac et de me dire qu'il fallait que je travaille pour de vrai *tousse* - décidément j'ai dû attraper quelque chose - je passais un peu beaucoup trop de temps sur WoW et ce depuis qu'il était sorti. Depuis que j'ai arrêté ce jeu chronophage, je n'ai plus tellement touché aux jeux vidéos. Sauf quand vraiment l'ennui ce faisait trop grand. Mais bon, je me rend compte que pas mal de jeux m'ennuient. Dès qu'ils deviennent toujours la même chose ça m'ennuie et en y réfléchissant un jeu devient vite redondant (comme le fenouil! Ophyde, un esprit de tortue pour vous servir Goblin-61f)

Ouai, les smilies diablotin me manquait trop, du coup ils ressortent de leur boite à malice Ophyde, un esprit de tortue pour vous servir Goblin-62b.

Sinon, je compte peut être - dans l'éventualité d'avoir pas trop de temps à consacrer à mes études et d'aucune flemmatite aiguë - créer des persos rp basés sur ceux avec lesquels je joue ig. Au pire, je suis toujours partante pour un petit rp-ig de tout genre.

Hmm... Bon et bien je crois que tout a été dit. 'fin si j'ai oublié de préciser un truc au pire j'y rajouterais quand mon cerveau à la réflexion lente y aura pensé. Après pour mon âge, mes centres d'intérêts et mon prénom irl... Et bien, d'une on est pas sur un forum de rencontre. De deux si vous ne les connaissez pas déjà et qu'on devient plus proche peut être que je vous les dirait. Par conte si vous avez d'autres questions non personnelles, je suis toute ouïe =)
Ophyde
Ophyde
Joueur pur

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum