Les Tempestères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ophyde Tyzer, charmeuse aux multiples masques

Aller en bas

Ophyde Tyzer, charmeuse aux multiples masques Empty Ophyde Tyzer, charmeuse aux multiples masques

Message par Ophyde Jeu 24 Oct - 14:40

Nom: Ophyde Tyzer


Âge : environ 25 ans
Sexe : féminin
Race : humaine
Classe : envouteuse
Métier : ternir la réputation de la famille Tyzer sans pour autant se faire tuer (comment ça, c’est pas un métier ?)


Histoire : Née dans une famille dont elle se souvient de peu de choses à par la joie qui y régnait, elle fut repérée et adoptée -de force d'après elle, vendue par ses parents en réalité - par un membre de la famille Tyzer. Après plusieurs testes, il fut convenu qu'elle serait élevée pour devenir une Génie spécialisée dans l'art de l'envoutement. Elle connue ainsi l'opulence des nobles, leurs bonnes manières qui en cachent d'autres moins belles et l'art de bien parler. Repérée plus tardivement que ses nouveaux frères et sœurs elle se trouvait toujours être l'ainée des chambrées/tablées/cours approfondissant toujours plus son impression de solitude. Solitude qu'elle rejetait sur le sort de cette nouvelle "famille".
Dès qu'elle fût en âge, elle appris l'art de charmer et délier les langues - surtout des hommes. Petite espionne à la tête d'ange, elle se forgea peu à peu un caractère bien trempé ainsi qu'une sacré descente pour tenir le coup. Plus le temps passa et plus elle se mit à apprécier le petit jeu de charme avec les hommes ainsi que l'alcool. Au point où elle passait tout son temps libre dans les tavernes du Promontoire Divin et ses environs. Au début, elle essayait de se faire discrète. Mais quand elle comprit que la réputation de la famille pouvait en pâtir si on apprenait qu'un de ses membre jouait à la libertine auprès de tout les rangs sociaux, elle laissa filer la rumeur.
L'avantage d'une rumeur, c'est qu'elle est difficile à avérée. Il devient alors difficile de savoir s'il faut s'occuper du cas de manière radicale ou non. La jeune femme étant assez douée dans l'art de créer des illusions et de faire parler de ce qu'on veut garder pour soit, il fut décidé de l'éloigner de toute tentation de continuer son jeu et d'enfin lui assigner un garde du corps.


Caractère : La jeune femme porte plusieurs masques. Le premier, celui qu’elle porte tellement souvent qu’elle arrive à le garder même quand elle se sent seule, est celui de la séduction. Elle adore jouer avec les hommes. Même si elle en arrive souvent à ce point, coucher avec ne l’attire pas plus que ça, ni prenant pas tellement de plaisir. Elle préfère nettement les instants de jeu où elle séduit avec plus ou moins de subtilité.
Le deuxième masque est celui qu’elle porte devant tout membre de la famille Tyzer. Elle devient alors la pseudo noble qu’elle aurait dû être en suivant correctement leur éducation : jeune fille bien sage, se forçant à peine pour être au dessus de la moyenne intellectuelle et légèrement hautaine.
Le troisième est dernier masque est devant ceux qu’elle apprécie le plus. Sans doute le masque le plus léger qu’elle porte. Elle devient franche et bonne vivante (surtout avec quelques verres dans le nez). Elle se retiendra tout de même de dire haut et fort qu’elle ne peut voir sa famille adoptive. Histoire d’éviter de voir son espérance de vie baissée considérablement.
Quand elle retire enfin ses masques, elle est simplement triste. Elle se rend compte qu’elle est bien seule, qu’elle ne rit plus naturellement. Alors, elle retombe dans ses souvenirs où elle était bien. Où la tristesse et la solitude ne lui rongeaient pas les tripes. Quand elle avait des frères et sœurs du même sang, riches de rigolade et de joie de vivre. Mais ce visage elle ne l’a qu’une fois assurée que personne ne la verra. Ou quand tard dans la nuit elle se réveille au côté d’un homme qui ne fut qu’un jouet pour un temps et qui n’est maintenant qu’un corps chaud respirant lourdement de fatigue.


Apparence : Belle métisse aux yeux verts.


Autres : [Compétences spéciales, rang militaire/dans les ordres/de noblesse, dotations particulières, etc. En bref, tout ce que vous n'avez pas mis avant mais que vous voulez préciser quand même.]
Ophyde
Ophyde
Joueur pur

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum