Les Tempestères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Zenzör Tyzer, celui dont on ne parle pas

Aller en bas

Zenzör Tyzer, celui dont on ne parle pas Empty Zenzör Tyzer, celui dont on ne parle pas

Message par ZombieBerserker Mer 30 Oct - 9:44

Nom: Zenzör Tyzer
Surnom:/

Âge: 28 ans à tout casser
Sexe: Masculin
Race: Humain
Classe: Voleur
Métier: Travailleur du cuir à ses heures perdues

Histoire: On en sait peut sur Zenzör et c'est assez logique : qui voudrait connaître l'enfance et l'évolution d'un simple enfant des rues. Le seul trait notable du garçon fut sa taille qui ne limitait en rien une agilité très developée qui le sortit de bien des mauvais pas quand il vivait dans la rue. Comment il fut abordé par les Tyzer ? Là aussi, c'est un mystère qu'il n'est pas bon de révéler. Le plus intéressant est surtout la relation assez tordue le liant avec Krox Tyzer, la bombe à retardement de la famille. Chargé par ses supérieur de protéger et de surveiller les débordements du jeune homme, le voleur ne s'attendait pas du tout à ce que tout évolue de la façon dont ça a évolué. Entre crise de nerfs et franche déconnade, le duo a tout vu mais... Malheureusement pour Zen... LE pire reste à venir et ça il en est bien conscient.

Caractère: Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Zenzör n'est pas le monstre froid et insensible qui tue pour un rien en buvant le sang des nouveaux nés... Enfin pas tout à fait : beaucoup de ce qui a été dit précédemment a un fond de vérité sauf l'histoire de sang, le sang, ça a pas bon goût. Enfin soit, en réalité il est bien calme mais ce n'est pas un bloc de glace. Attentif et à l'écoute, il peut se révéler un orateur doué pour charmer ses dames et apaiser les craintes d'un interlocuteur quand la situation l'exige... Comme souvent avec ce taré de Krox. D'ailleurs il l'aime bien ce gamin malgré tout ce qui les relie : le gosse n'ayant pas sa langue dans sa poche non plus, le voleur ne peut qu'apprécier son franc parler même devant l'autorité représenté par exemple par les Seraphins ou la garde du ministère. Tout ça pour dire en résumé qu'un voleur, ça trompe énormément et que c'est le cas de Zenzör qui se fait toujours passer pour le méchant alors qu'il ne l'est pas vraiment. (Ces rimes sur la fin mes alleux !)
Apparence:
Screenshot:
Autres:
ZombieBerserker
ZombieBerserker
Joueur pur

Messages : 1
Age : 32

Personnages
Exploration du monde:
Zenzör Tyzer, celui dont on ne parle pas Left_bar_bleue100/100Zenzör Tyzer, celui dont on ne parle pas Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum